pousse tournesol bg

Les pousses de tournesol sont une source parfaite de protéines complètes. En fait, elles sont considérées comme étant la source la plus équilibrée d’acides aminés essentiels. Les protéines sont reconnues pour leur habileté à réparer les tissus musculaires et aider les fonctions enzymatiques du corps.

Elles augmente le système immunitaire. Elles sont riches en vitamines B, spécialement en folacine, (ou acide folique) est une vitamine B nécessaire pour les femmes enceintes, Les pousses de tournesol sont remplies de vitamines A, complexe B, D et E; elles contiennent des minéraux tels que le calcium, le cuivre, le fer, le magnésium, le potassium et le phosphore.

Elles construisent le système squelettique, musculaire et neurologique.

Elles stimulent votre fertilité car elles contiennent une grande quantité de zinc. Le zinc est un minéral bien documenté qui est essentiel pour le développement du sperme.

pousse tournesol

Les pousses de tournesol sont une centrale nutritive. La folacine aide à protéger les bébés de développer une anomalie du tube neural (ATN). La combinaison des vitamines B assiste également la circulation sanguine de la mère et aide au soulagement du stress. En fait, les pousses de tournesol sont riches en tous les nutriments importants durant la grossesse tels que le fer, le calcium, les gras essentiels et l’acide folique.

Les pousses de tournesol sont riches en lécithine, laquelle aide à décomposer les acides gras en une forme soluble digestible.

Elles sont également riches en chlorophylle, ce qui est bénéfique pour plusieurs fonctions du corps, telles que l’approvisionnement en sang, la revitalisation des tissues, l’activation des enzymes, la désodorisation du corps, calmant aussi les inflammations.